Machine à abdos Crunch Pro

3 624,00 Incl BTW

Machine à abdominaux crunch pour muscles abdominaux. Cette dernière génération d’appareils combine la technologie et design. Cette machine Abdo est développée selon les dernières technologies sur le marché.

1 en stock (peut être commandé)

EAN: 5404030302793 UGS : V6816 Catégorie : Étiquettes : , ,
merk vps logo

Description

Machine à abdominaux crunch pour muscles abdominaux.

Cette dernière génération d’appareils combine la technologie et design.
Cette machine musculaire abdominale est développée selon les dernières technologies. Les transmissions sont calculées de sorte que le muscle a toujours la bonne force compressive sur l’ensemble du mouvement. Avec cette machine on entraine les muscles abdominaux et l’obbliquus gauche et droite. Avec cette fonctionnalité, cette machine est unique en son genre. La position sur sette machine est telle qu’elle ne peut pas etre mal exécutée. Cette machine a une transition fluide d’un exercice à l’autre. Avec cette machine, les personnes ayant des problèmes de dos peuvent renforcer leurs muscles de la ceinture abdominale sans risque.

Biomécanique

Le mouvement est complètement biomécanique, ce qui signifie que le mouvement suit complètement les angles de puissance naturels du corps humain. En raison de cette technologie, il ya moins de tension dans les articulations et les muscles travaillent de manière optimale sans surcharge au départ. Ces sièges sont finis en cuir artificiel de haute qualité avec double coutures. Toutes les pièces sont de haute qualité sélectionnés par VPS sur la base d’années d’expérience.

Livraison et installation incluses au rez-de-chaussée. Les livraisons à l’étage peuvent être effectuées après une visites du site sur offre.

foto-V-Line Catatalogue
Téléchargez le catalogue V-line VPS ici

Brand

VPS

VPS International is gespecialiseerd in fitness en gevechtsportmateriaal in het hogere kwaliteitssegment van de markt. VPS is gevestigd in Merchtem België.

merk vps logo

Informations complémentaires

Poids 250 kg