You are currently viewing Comment choisir le bon tapis roulant?

Comment choisir le bon tapis roulant?

Comment choisir le bon tapis roulant?

Lors de l’achat d’un tapis roulant, les choses suivantes sont importantes à retenir.

surface de course

Une grande surface de course est sécuritaire et réduit le risque de blessures dues à des fausses étapes. L’idéal est une surface d’une largeur de 45 cm. ou plus.

Vitesse min-max

Vitesse min-max: le Conseil est de choisir un tapis roulant qui a une vitesse maximale d’au moins 16 km/heure.

Absorber les choques

Amortissement: la surface de roulement doit être munie d’une couche d’amortissement pour éviter les blessures

Inclinaison

Inclines: l’utilisation la plus confortable est un tapis roulant avec une inclinaison électroniquement réglable. Ensuite, vous pouvez ajuster l’inclinaison tout en exerçant en appuyant sur un bouton. Idéal est un tapis roulant avec une pente d’au moins 12 à 15.

Moteur

Moteur: un bon tapis roulant est équipé d’un entraînement à travers un moteur à courant continu. La puissance du moteur est d’une grande importance. Si le moteur est moins puissant, le poids de l’utilisateur peut arrêter le moteur à basse vitesse. Een goede motor kan niet tegengehouden worden bij lage snelheden.

L’écran

Ordinateur de formation: un ordinateur doit afficher au moins les informations suivantes: vitesse, temps, distance, Calories, et la fréquence cardiaque. Les ordinateurs plus étendus avec une variété de programmes offrent une meilleure motivation et une formation variée qui conduira à des résultats plus rapides.

Arret d’urgence

Pour des raisons de sécurité, un bon tapis roulant dispose d’un système d’arrêt d’urgence. Cela provoquera la désactivation de l’appareil au cas où vous auriez tombés.

Poids du tapis de jogging

Au plus lourd le poids, au plus robuste la construction.

Vous savez que ?…

Marcher est plus lourd pour un tapis roulant que de marcher dessus? Pour les coureurs de départ/randonneurs nous recommanderons toujours un moteur plus lourd! Le Conseil est un moteur avec une puissance d’au moins 2,5 HP.

Poids d’utilisateur maximale

Poids maximum de l’utilisateur: un bon tapis roulant peut a un poids d’utilisateur de 120 kilogrammes.

Garantie: vous ne serez peut-être pas en mesure de le faire immédiatement, mais la garantie est très importante lors de l’achat. Un appareil largement utilisé doit avoir une garantie et un service décents. C’est pourquoi il est important que vous trouviez combien de temps une entreprise existe déjà. Une entreprise qui, par exemple, existe déjà depuis 20 à 30 ans est une référence sérieuse à votre décision d’achat. Demandez toujours s’il y a des pièces détachées en stock et allez sur place pour tout voir.

Vous savez que ?…

La perte de poids est optimale à faible fréquence cardiaque. Un tapis roulant avec une mesure de fréquence cardiaque ou un Polar est un must!

Cependant, le choix d’un tapis roulant est toujours de nature personnelle, comment intensivement allez-vous utiliser le tapis roulant, quels sont vos objectifs, quel est votre budget, etc. Les points ci-dessus sont donc des considérations que vous pouvez prendre avec vous lorsque vous achetez votre tapis roulant.

Des questions que nous entendons tous les jours…

Avec quel appareil je perd le maximum de graisse? Ou… Â quel appareil dois-je acheter pour perdre du poids? Comment puis-je obtenir un ventre loin? Comment puis-je me débarrasser des grosses fesses?

Grace à Google et Youtube, vous aurez trouvé des histoires sur quel appareil on brule le mieux les graisses. En réalité, d’autre part, l’appareil n’a pas vraiment d’importance.

Quel que soit le mouvement que vous faites, il est purement sur une longue formation à un rythme cardiaque faible et ce 3 fois par semaine avec une construction chic et prudente. En termes de ce qu’on appelle la formation de longue durée. Â et si vous faites cela sur un tapis roulant, un vélo d’exercice ou une elliptique n’a pas d’importance que beaucoup. Vous devez faire ce que vous aimez faire! Une personne préfère marcher et les autres préfèrent faire du vélo. Ce que vous avez vraiment besoin de savoir, c’est qu’il n’y a pas de remèdes miracle et certainement pas de magie. Il suffit de commencer à exercer régulièrement et de regarder votre alimentation est le message.

De nombreux produits peuvent gravement nuire à la santé. Toujours consulter votre médecin ou un médecin de sport avant d’acheter certains compléments alimentaires est le meilleur conseil que nous pouvons donner chez VPS.

Comment commencer la formation?

Tout d’abord, nous vous conseillons de prendre rendez-vous avec un médecin ou un cardiologue! Normalement, ils prendront un ECG et de faire un test approfondi sur le vélo d’essai. De là, vous trouverez votre fréquence cardiaque de débit et ces données sont très importantes dans la formation continue.

Chez le médecin, vous pouvez également obtenir des conseils sur la fréquence cardiaque que vous êtes le mieux à former dans les premiers mois pour obtenir une combustion optimale des graisses. Normalement, vous devrez vous entraîner à une fréquence cardiaque basse.

Qu’est-ce que la fréquence cardiaque faible?

Eh bien, une règle simple de pouce est la suivante: (220-Age) x 0,7 Â (exemple: pour une personne de 40 ans: (220-40) x 0,7 = 126 (attention! c’est purement informatif pour une personne en bonne santé! Suivez toujours les conseils de votre médecin sportif ou cardiologue!)

Ce qui est aussi agréable à savoir, c’est que vous ne commencez à brûler les graisses après 30 minutes. Nous pouvons mettre ce complexe à part, mais nous allons expliquer cela simplement pour le rendre plus facile à comprendre. Si simple expliqué… D’abord, vous devez démarrer votre barbecue avant que vous pouvez cuire la viande; votre corps réagit de la meme façon. D’abord, vous réchauffez le corps pendant 30 minutes et seulement alors vous allez à brûler les graisses. En termes nous parlons de entrainements aérobic et anaérobic. Cette théorie, nous n’allons pas vous expliquer en détail comme c’est une matière assez complexe.

Si vous ne faites pas de sport pendant des années, alors vous devriez commencer à faire du vélo ou de se déplacer à un rythme parlant avec environ dix minutes. Aussi longtemps que vous pouvez facilement parler pendant l’exercice, vous êtes normalement parfaitement dans votre zone de fréquence cardiaque verte. Augmentez systématique le temps d’entrainement jusque 1 heure. Normalement, vous pouvez faire des augmentations par +- 5 minutes chaque semaine. Ne vous forcez pas! Si vous ne vous sentez pas si bien avec 5 minutes supplémentaires, alors vous pouvez rester pour une autre semaine ou plus sur le même temps d’entrainement. Votre propre corps est toujours le meilleur baromètre. Ne soyez pas poursuivi par les autres et assurez-vous qu’il n’y a pas de compétition au début. L’entrainement doit rester agréable mentalement et physiquement. Pour le rendre mentalement plus facile, nous avons 1 pointe dorée. Pendant l’exercice, essayez d’éviter de regarder la console. Les minutes peuvent être péniblement lentes sur le chronomètre.

Par conséquent, considérez d’abord où vous placerez votre appareil. De préférence ne les placez pas dans un coin de votre maison. Vous connaissez le proverbe… Hors de l’oeil, hors du cœur.

Nous vous recommandons toujours de placer votre appareil de manière à ce que vous puissiez le combiner avec la télévision en regardant. Au lieu de simplement vous asseoir dans le fauteuil, vous pouvez facilement regarder vos programmes préférés. L’utilité pour l’accouplement agréable est donc le message et vous remarquerez, le temps vole tellement plus.

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es… Voici les bases en quelques lignes.

Lorsque vous démarrez un entrainement, assurez-vous de faire attention à ce que vous mangez. En fait, c’est assez simple. Si vous avez un job administratif vous ne mangez pas en tant que travailleur de construction. Donc, ne mangez pas plus que vos besoins quotidiens en calories. S’il vous plait ne pas aller à des régimes extremes qui vous dérangent toute la journée. Il suffit de manger des portions plus petites que vous prenez normalement. À la fin de la journée, il y a déjà moins de Cal sur le comptoir de jour. Comptez cela sur 1 mois et vous serez étonné du résultat. Il est toujours utile de compter en calories ce que vous mangez. Il est donc utile d’avoir une liste sur l’Internet avec des valeurs de certaines boissons et aliments réguliers, y compris les bonbons et les boissons alcoolisées. Exemple: 1 trappiste est environ 1 heure d’entrainement pour le récupérer. 1 bar Mars est également environ 45 minutes d’entrainement. Si vous gardez cela dans la visière, les résultats sont rapides.

Enfin, cette

Buvez toujours assez d’eau pendant l’exercice! Ce que vous perdez à l’humidité est de boire pendant l’exercice. Ici, nous apprenons que se mettre sur la balance avant et après l’entrainement n’a pas beaucoup d’utilité pour un entrainement de santé normale. Pour les athlètes de haut niveau ceci est très important car pendant son entrainement il ne peut pas perdre trop de l’eau au de minérales. L’entraineur peut vérifier son poids après l’entrainement.

Boire en marchant

Il est important d’hydrater le corps en marchant sur un tapis roulant. Et c’est le meme principe pour tous les sports. Dans des circonstances normales, vous devez boire 1 bidon par heure sur le tapis roulant. Cela semble beaucoup, mais est certainement nécessaire. Vous ne devriez pas sous-estimer un entrainement sur le tapis roulant. En principe, le poids avant et après l’entraînement peut ne pas différer autant que la plupart pensent. Si vous êtes 1 kg plus léger après l’entrainement, ce qui est amusant à voir, mais alors vous devriez certainement boire un demi-litre d’eau pour hydrater votre corps. Pour les entrainements plus lourds, nous recommandons d’ajouter des soif avec des sucres pour garder le stock de sucre sur la flèche et pour obtenir une combustion de graisse. Sans sucres, vous ne brûlera pas de graisse et n’extrait que directement les protéines du corps. Le sucre est la mèche à la graisse pour l’exprimer simplement. Après environ 30 minutes, le stock de glycogène est parti et vous devez prendre des sucres pour rester sur la force. Les gens qui sont facilement à l’étroit peut éventuellement ajouter électroliten comme par exemple. Sel, calium, magnésium qui sont à peu près les plus connus. Un transpirateur de selle a généralement besoin de plus de sel dans la nourriture quotidienne afin de ne pas obtenir des problèmes pendant un entrainement plus longue et intensive.

Manger pendant le work-out

Ceci est particulièrement applicable pour les entraînements de longue durée. Le mieux est de prendre toute la formation dans les aliments riches en sucre pour remplir le réservoir d’essence bien. En général, il est idéal pour manger les 30 minutes de nourriture solide pendant l’entraînement. À partir de 2 heures de formation, vous feriez mieux de passer à des gels qui sont absorbés plus rapidement par le corps. Donc, boire et manger régulièrement pendant de longues séances d’entraînement est idéal et vous maintient sur la force.

Si vous désirez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. Chez VPS, nous sommes toujours prêts à aider et à soutenir nos clients. Tout simplement la vente de l’article le plus cher n’est pas notre ambition du tout. Nous recherchons toujours l’appareil adapté à nos clients. Nous avons d’abord écouter le client et ensuite faire le choix de l’appareil ensemble. Quel est le but du client? Est-ce pour 1 personne ou toute une famille? Utilisation quotidienne ou sporadique? Réhabilitation? Ce ne sont que quelques points qui jouent un rôle dans le choix de votre appareil. Nous faisons notre travail avec beaucoup de passion et de dévouement et nous voulons le transférer à nos clients. Le client doit partir avec un bon feeling afin qu’il puisse commencer à s’entraîner avec le plus grand courage. VPS a déjà une base de clients étendu qui a été construit par une bonne publicité bouche à bouche. Nous nous efforçons donc de maintenir notre bon nom et, si possible, même de l’améliorer.