Row Master-1 VPS
€895,20 Incl BTW
Rameur à finition solide ou rameur pour un usage intensif. Résistance au vent réglable. Equipé d’une console clairement lisible. Transmission par chaîne. Équipé de roulettes de transport pour un déplacement facile.
41 en stock (peut être commandé)
Description
Rameur à finition solide ou rameur pour un usage intensif. Résistance au vent réglable. Equipé d’une console clairement lisible. Transmission par chaîne. Équipé de roulettes de transport pour un déplacement facile.
Les repose-pieds placés de manière ergonomique sont faciles à régler.
Ce rameur avec console pratique fonctionne sur piles, donc pas de câbles lâches.
La vue sur l’écran LCD clair est facile et rapide à lire. De cette façon, vous pouvez surveiller de près la puissance, les traits-min, le temps, la calorie et la distance.
Le Row-Master est idéal pour une utilisation intensive grâce au cadre et au rail renforcés.
L’aviron est un des mouvements les plus complets qui existent. Ainsi, les bras, les jambes, les abdominaux et les muscles du dos travaillent ensemble en harmonie à chaque mouvement de traction. C’est aussi un exercice idéal pour la coordination du cerveau et du corps.
S’entraîner correctement sur le rameur… Voici quelques conseils :
La formation doit être effectuée correctement. Le resserrement des muscles abdominaux et dorsaux est extrêmement important pendant l’aviron, pour prévenir les blessures. Une exécution correcte du mouvement implique également que vous activiez 20 à 25% de fibres musculaires en plus. La recherche montre que seulement 80% de vos muscles sont utilisés pendant l’aviron. Ischio-jambiers, cuisses, abdominaux et dorsaux, bras et poitrine… Ils sont tous en travail pendant l’entraînement. Essayez donc toujours de garder votre poignet tendu afin qu’il soit en 1 ligne avec votre avant-bras.
Le flambage suffisant de vos pieds joue également un rôle important lors de l’aviron. Ceux-ci donnent un sentiment de stabilité et rendent la rotation du genou impossible. Lorsque vous décollez, assurez-vous de ne pas trop étirer vos jambes et d’effectuer le mouvement trop loin, pour ainsi dire. Poussez et arrêtez-vous lorsque votre jambe a une posture détendue. Travaillez principalement sur les muscles de vos jambes et non sur votre genou. Variez votre entraînement entre un entraînement dynamique et un entraînement à long duré.
Informations complémentaires
| Poids | 42,3 kg |
|---|---|
| Dimensions | L 240 x E 60 x H 104,5 cm |







