You are currently viewing Boire pendant l’entraînement

Boire pendant l’entraînement

Que buvez-vous pendant une séance d’entraînement? Combien buvez-vous pendant une séance d’entraînement?

Il est important d’hydrater le corps bien pendant une séance d’entraînement. Et cela s’applique à tout type de formation. Dans des circonstances normales, vous devriez compter sur 1 bouteille à boire par heure d’entraînement cardio.

Cela semble beaucoup, mais est certainement nécessaire. L’entraînement à l’intérieur n’est pas à sous-estimer. En principe, le poids avant et après l’entraînement peut ne pas différer autant que la plupart pensent. Si vous êtes 1 kg plus léger après l’entraînement, cela peut être agréable à voir sur la balance, mais vous devriez boire au moins un demi-litre d’eau pour hydrater à nouveau votre corps.

Pour les séances d’entraînement plus lourdes, nous vous conseillons d’ajouter un désaltérant avec des sucres pour maintenir l’approvisionnement en sucre et pour obtenir une combustion décente des graisses.

Sans sucres, vous ne brûlera pas de graisse et n’extrait que directement les protéines du corps. En d’autres termes, vos muscles vont s’épuiser.

Le sucre est la mèche à la graisse pour l’exprimer simplement. Après environ 20-30 minutes, l’approvisionnement en glycogène a disparu et vous devez prendre des sucres pour rester en force. Les personnes qui ont facilement des crampes peuvent éventuellement ajouter des électrolytes supplémentaires comme du Sel, Calium ou Magnésium qui sont les plus connus. Un transpireur de sel, comme nous l’appelons populairement, a généralement besoin de plus de sel dans l’alimentation quotidienne pour éviter les problèmes lors d’entraînements plus longs et intenses.

Comment puis-je savoir si je prenais suffisamment de sucres pendant l’entraînement?

Si vous sentez une odeur brillante d’ammoniac dans vos vêtements après l’entraînement, vous avez pris trop peu de sucre pendant l’exercice et vous avez brûlé des protéines de votre corps pour obtenir de l’énergie pour vos muscles. Ceci est totalement séparé du sel qui colle à votre peau comme des cristaux et dans vos vêtements qui laisse des taches blanches.

Boire toutes les minutes pendant l’exercice?

Disons que toutes les 15 minutes, il est préférable de prendre une bonne gorgée de désaltérant. Vous pouvez facilement garder une trace de cela sur votre minuterie de votre machine cardio ou si vous vous entraînez avec une montre de sport, vous pouvez régler une alarme qui donne un signal de boire toutes les 15 minutes. Par temps légèrement plus froid, il est insidieux que vous buviez moins parce que vous avez moins soif, mais c’est vraiment un must de continuer à boire régulièrement pour garder votre sucre et votre humidité au point.