Vélo d’appartement couché professionnel R7.0
€2 268,75 Incl BTW
Vélo couché à entrée basse pour un usage professionnel. Version très lourde avec chaise et dossier réglables. Ce vélo d’appartement est équipé de la console LED de base. En option, une console de divertissement peut également être choisie. Poids maximum de l’utilisateur 180 Kg.
9 en stock (peut être commandé)
Description
Vélo couché à entrée basse pour un usage professionnel. Version professionnelle avec selle et dossier réglables et pratiques.
Ce vélo couché est équipé de la console LED.
Poids maximum de l’utilisateur 180 Kg.
POLITIQUE ÉCOLOGIQUE
Tous les vélos d’exercice sont pré-assemblés dans notre atelier. Tous les déchets d’emballages restent chez nous et sont entièrement triés par catégorie afin qu’ils puissent être recyclés. De cette façon, le bois, le plastique, la mousse de polystyrène, le métal et le carton peuvent être complètement réutilisés. VPS contribue à un monde plus vert
![]()
Informations complémentaires
| Poids | 115 kg |
|---|---|
| Energie | energie verte |
| Kleur | noir mat |
| Surveillance de la fréquence cardiaque | Par les mains et/ou la sangle pectoral. |
| Capteur Polar | Oui |
| Poids d\'utillisateur maximal | 180 Kg |
| Poids | 115Kg |







